Motions

Motions votées à l’ENS

Voici un certain nombre de motions qui ont été votées à l’ENS. S’il en manque, envoyez-les sur la liste de diffusion !

• Motion de l’assemblée générale de l’école doctorale Lettres, Arts, Sciences humaines et sociales (PSL – ED540) (23 janvier 2020)
  • Motion de l’institut d’histoire moderne et contemporaine (21 janvier 2020)
  • Compte-rendu contenant une motion du laboratoire Géographie-cités (20 janvier 2020)
  • Motion de la république des savoirs (17 janvier 2020)
  • Motion de mise en grève des étudiant.es du M2 Pratiques de l’interdisciplinarité en sciences sociales (EHESS / ENS) (13 janvier 2020)
  • Motion sur le versement des salaires des profs titulaires aux caisses de grève locales (date ?)
  • Motion du département de mathématiques et applications sur la réforme des retraites (voir la page du département) (16 décembre)